Pokemon Version Blizzard Tempête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Version Blizzard Tempête

Vivez votre propre aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de JB est tom chap 1-5

Aller en bas 
+3
coolguigui95
trunk
gangboy
7 participants
AuteurMessage
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyDim 11 Juin - 3:07

Présentation


Salut j’ai 12 ans et je m’appelle Jean-Baptiste mais ma mère m’appelle tous le temps JB. Elle est infirmière au centre pokemon de Bourg-en-neigé elle a un leveinard il est trop sympa des que je tombe par terre il me soigne ! Et mon père est éleveur pokemon avec des amis a lui ils essaient d’élevé des espèces assez rares dans la région pour les réintégré dans par la suite. En se moment il élèves 10 malosse et 5 demolosse si j’obtient mon diplôme de dresseur pokemon mon père ma promit de me donné un bébé malosse. Le seul problème c’est que j’ai peur de le raté le diplôme est très dur ! Bourg-en-neigé est un endroit très paisible il y a 250 habitants 1 centre pokemon un shop un laboratoire avec le professeur qui fait passé les concours il s’appelle le prof gecko il est sympa est connaît tous sur les pokemons. Si je passe mon diplôme il faudra que je choisisse entre carapuce salameche et bulbizarre mais je ne sais toujours pas lequel prendre c’est trop dur de choisir.

Je ne vous ai pas présenté Tom c’est mon meilleur ami plus tard il veut être éleveur pokemon tous comme sont père mais il a beaucoup de chose a apprendre encore. Notre rêve est de faire le tour du monde lui pour acquérir des connaissance et moi pour devenir maître dresseur mais sa ne reste qu’un rêve ! Lui si il a son diplôme il prendra carapuce il a un petit coté faible pour les pokemons de type eau. Cet année si on a notre diplôme on aura le droit a avoir un pokedex nav c’est une invention du prof sa enregistre les pokemons déjà rencontré les lieux et dresseur en plus de sa il y aura un emplacement t-cards spécial dresseur et un emplacement t-stick pour pouvoir ajouté des fonction que le prof inventera a oui et le mieux c’est qu’il fait téléphone.
Voilà vous savez tous sur ma petite vie le Bourge-en-neigé ainsi que sa petite vie maintenant j’ai hâte d’être a demain et de passé le diplôme .

_____________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyDim 11 Juin - 13:24

Brevet des nouveau dresseur


Il est 7h le brevet ne commence que a 10h mais je préfère me levé plus tôt pour pouvoir révisé un peu mais mes parents me disent que sa sert a rien soi je le sais soi je ne le sais pas ! Ils disent aussi que je n’ai pas a m’en faire que je l’aurai de toute façon. Le brevet est composé de 40 questions et il faut avoir au moins 20 bonne réponse. Bip bip bip a il est 9h je vais y allé pour ne pas être en retard c’est a 5 minute d’ici .

JB parti ainsi passé son brevet des nouveaux dresseur il réussi même très bien est obtient un score de 34 sur 40 et Tom son meilleur ami 40/40 ils partir ainsi tous deux avec le professeur au labo pour choisir leur pokemon .

Prof : venez les enfants . Je voulais vous félicitez pour avoir eu le brevet c’est très bien surtout toi tom tu feras un excellent éleveur.
_JB & Tom : Merci professeur
_JB : Alors Tom tu vas prendre carapuce ?
_Tom : Oui je suis bien décidé a prendre lui j’y ai beaucoup réfléchi cet nuit. Et toi tu vas prendre qui ?
_JB : Vu que mon père va me donné un malosse je pense que je vais prendre salamèche comme sa ils pourrons joué tous les deux !
_Prof : Oui tu as raison il pourrons grandir ensemble et salamèche est un très bon choix quand il évoluera il sera très fort mais fait attention a son sale caractère .
_JB : D’accord je ferai attention .

Ils arrivèrent au labo

_Prof : Donc toi Tom tu as pris carapuce et toi JB salamèche ?
_JB & Tom : oui c’est sa.
_Prof : tenez voici vos pokemon ainsi que votre pokedex nav je vous ai ajouté mon numéro si vous avez un problème appelez moi ! A oui JB ton père a du partir se matin un de ses pokemon étais malade il l’a emmené a Métropolise car ta mère ne sait pas se qu’il a il ma donné ton œuf de malosse il devrait éclore dans la nuit !
_JB & Tom : Merci prof
Prof : De rien les enfants et bonne chance vous pourrez passé demain j’aurais de petit boulot a vous faire faire !

JB et Tom repartir chez eux annoncé la bonne nouvelle a leur parents !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
trunk
Admin et Chef de la Team Roc
trunk


Nombre de messages : 1668
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyDim 11 Juin - 15:01

tres bien continus commec a la suite la suite ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coolguigui95
Membre de la Team Drago
coolguigui95


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyDim 11 Juin - 15:51

continue gangboy
Revenir en haut Aller en bas
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyDim 11 Juin - 17:34

je fait la suite se soir !!!

vous la trouvez commen bien bof ou nul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
trunk
Admin et Chef de la Team Roc
trunk


Nombre de messages : 1668
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyDim 11 Juin - 17:37

tres tres tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Membre team Roc



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 11/05/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptySam 17 Juin - 22:21

Et la suite parceque c est super!!
Revenir en haut Aller en bas
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptySam 1 Juil - 13:39

je publie la suite se soir soyez prêt a lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
typo919
moderateur
typo919


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptySam 1 Juil - 13:53

tu peux mettre un commentaire sur mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu34
Moderateur et membre de la team roc
Dracaufeu34


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptySam 1 Juil - 14:07

Vite la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonpol.dyndns.org/Pierre
vulcain
Membre team Roc



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 11/05/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptySam 1 Juil - 18:15

....................................................................................................................vous y etes presque...............................................................................................................10secondes......................................La suite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Admin et Chef de la Team Roc
trunk


Nombre de messages : 1668
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyMar 4 Juil - 19:13

la suite la suite aller!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyJeu 27 Juil - 15:35

Allez le chapitre 3 c'est pour se soir si il y a pas d'orage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
kilua
Membre team Roc



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyJeu 27 Juil - 23:46

alors gangboy vas'y lache nous la suite our qu'on puisse la dévorer
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu34
Moderateur et membre de la team roc
Dracaufeu34


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyVen 28 Juil - 13:35

la suite!!! la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonpol.dyndns.org/Pierre
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyVen 28 Juil - 17:39

Si elle est pas sur le forum c'est la faute a trunk je devais l'ecrir hier et il a prit l'ordi du coup j'ai pas pu donc je suis en train de le faire la !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
Dracaufeu34
Moderateur et membre de la team roc
Dracaufeu34


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyVen 28 Juil - 19:10

ok j'espere que c pour ce soir
au fait le tournoi des teams c quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonpol.dyndns.org/Pierre
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptyVen 28 Juil - 19:41

Je suis en train de voir pour le tournoi je le redirai !

pour mon histoire le debut est deja ecri plus cas trouvé la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptySam 29 Juil - 0:20

ASSOCIATION


Chez JB

_JB : Maman , Maman !
_Maman de JB : Je suis dans la cuisine tu n'a cas allez joué dans ta chambre nous allons mangé après !

JB va dans la salle et voi Mr Mime

_JB : Tien Mr Mime tu peux me tenir mon oeuf et monté avec moi la haut il ne faut pas le faire tombé !
_ Mr Mime : Mr Mr Mr mime !
_ JB : Merci ! Tu as vu j'ai eu mon 1er pokemon c'est un salameche il est jeune encore !
_ Mr Mime : Mime :-)

JB part dans sa chambre Mr Mime pause l'oeuf sur un coussin chaud et repart travaillé !

La journée passa tranquillement la nuit fut un peu plus agité !!!

_??? : krak krik krak
_JB : Ho Mr Mime il est l'heur de dormir arrete !
_??? : Krik krak krik krik kriouik
_JB : Hein mais oui mon oeuf malosse
_??? : KRAK malosse mal malosse
_JB : Ho mon malosse . Salameche go . Salameche voici malosse malosse salameche ! J 'espere que vous serez de bon amis !
_ salameche et malosse : sala malosse !
_JB : Vous feriez mieux de dormir demain le prof va nous confiez une mission

JB se rendormi jusqu'au petit matin ou son reveille sonna !

_JB : Oua il est deja 11h vite je dois allez chez tom . A mince ou sont mes poke ball a ses bon elles sont la .
_JB : Maman j'y vais je mangerai avec Tom au labo a se soir !

Chez Tom

_JB : Tom ! Tom ! Tom tu es la ?
_Tom : J'arrive tu es en retard vite il faut allez au labo

Au labo

_Prof : A vous etes la je vien d'arrivé a se que je vois ton malosse est né !
_JB : Oui il est né cet nuit et il s'entend tres bien avec salameche ! Ils ont joué toute la nuit.
_Prof : Voila je voulez savoir si vous vouliez bien allez dans les hautes herbes pour combattre 1 ou 2 pokemon sauvage pour commencé a remplir votre pokedex
_JB & Tom : Ho oui alors mais si ont veu en capturez on fait commen on a pas de poke ball !
_Prof : Justement j'y ai pensé et j'ai acheté 10 poke ball 5 pour chacun !
_JB & Tom : Merci prof nous reviendrons se soir pour vous les faires voir !

JB et Tom partent tous les 2 en haut de la ville au chemin etroit pour y combattre des pokemons !

_JB : Tom je te laisse le premier pokemon que l'on verra .
_Tom : Ok merci mais va d'abord falloir qu'on en voit un .
_JB : Oui , moi il y en a plusieur que j'aimerai capturé pour quand je vais partir !
_Tom : A oui c'est vrai tu part a la grande aventure ! A se propos je voulais savoir si sa ne te derangé pas si moi et carapuce on venez ?
_JB : Bien sur que non tu peux venir sa me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
kilua
Membre team Roc



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptySam 29 Juil - 12:49

Elle est super mége ultra génial c'est quand le prochani chapitre Smile Wink allez vite je suis impatient bounce
Revenir en haut Aller en bas
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptySam 29 Juil - 13:28

C'est surement pour demain soir ! car se soir je suis pas chez moi !

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
Dracaufeu34
Moderateur et membre de la team roc
Dracaufeu34


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptySam 29 Juil - 14:54

Mwa j'adore c trop fort hiphiphip hourra pour l'ecrivain en herbe lol!
sinon ben vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonpol.dyndns.org/Pierre
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 EmptySam 29 Juil - 18:18

La suite demain vers 19h si tous va bien !

Merci dracaufeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de JB est tom chap 1-5   L'histoire de JB est tom chap 1-5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de JB est tom chap 1-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Version Blizzard Tempête :: Discussion :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser