Pokemon Version Blizzard Tempête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Version Blizzard Tempête

Vivez votre propre aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE mystere des pokemons

Aller en bas 
+3
lukario
Girlgamegirl
trunk
7 participants
AuteurMessage
trunk
Admin et Chef de la Team Roc
trunk


Nombre de messages : 1668
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/03/2006

LE mystere des pokemons Empty
MessageSujet: LE mystere des pokemons   LE mystere des pokemons EmptySam 10 Juin - 11:27

LE MYSTERE DES POKEMON
CHAPITRE1
le rendez vous


Le soleil de la journée venait de se levé j'entandais deja les ecremeuhs meulé ecremeuh meuh ecré.
Le soleil m'eblouissais j'etait trop fatiguée pour me levé la cause venait surement de l essai de ma premiere nuit blanche qui n aviat pas marché hier soir en essayant de voir un pokemon rare la nuit.
Mais je dus me levé,je ne savais pa pourquoi mon réveil avait sonné a une heure pareille il etait 5h30 du matin ni ma mere ni mon pere et encore moins ma soeur n etait levé et mon frer n en parlons pa c etait un dresseur de pokemon de puis un mois deja il avaitt obtenu 2 badges.
Mon petit déjeunés etait près ma mere se serait levé très tot pour me préparé mon petit déjeunés?
Mais oui c'est ca le professeur paito m'avait donné rendez vous dans les hautes herbes a 6h00 du matin pour des expérience pokémon mais le profésseur paito est plus connue sous le nom de profésseur pokémon.
Il etait deja 5h40 et en plus je n avais pa de pokémon pour m aventurer dans les hautes herbes, le lieu ou je devais allé etait un peu plus loin que la ville suivante c'est a dire rosyere la ville natale d'ou je venais etait nommé bourg en vol c'etait une toute petit ville mais c'etait très beau il y avait d adorable pokemon et aussi il y avait un dresseur qui habitait ici qui est ensuite devenu le maitre de la ligue pokemon mais ensuite il y a eu des rumeurs disant un trafic de pokémon avec le maitre de la ligue.
Mais le professeur savait que je n avais pas de pokemon donc pourqoi il voulait que j aille dans les hautes herbes bon je partis quand meme .
A l entrée des hautes herbes il y avais un une souhce d arbre comme je n avais pas pris mon dejeuner pour me depeché je m assis sur ce bois en mangeant des restes de vieux gateaux qu il y avait dans ma poche.
Tout un coup le la souche se leva et s envola ahhhh j etait dessus il est fou lui c etait un pokemon j entendis quel qun crier roucarnage viens ici le pokemon me posa en face de moi il y avait le professeur paito!!!!!!!!!!!!!

metter voc commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Girlgamegirl
Membre team Splash
Girlgamegirl


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

LE mystere des pokemons Empty
MessageSujet: Re: LE mystere des pokemons   LE mystere des pokemons EmptySam 10 Juin - 11:39

Je le trouve super ton fanfic!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-force.coolbb.net/
lukario
Team Drago
lukario


Nombre de messages : 241
Localisation : pokénore
Date d'inscription : 20/05/2006

LE mystere des pokemons Empty
MessageSujet: Re: LE mystere des pokemons   LE mystere des pokemons EmptySam 10 Juin - 14:22

je trouve que ton histoire est super réelle
il est vrai super ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz2.actifforum.com
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

LE mystere des pokemons Empty
MessageSujet: Re: LE mystere des pokemons   LE mystere des pokemons EmptySam 10 Juin - 23:37

Sa va c'est pas mal la mienne est en cour de creation elle va dechiré faites attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
trunk
Admin et Chef de la Team Roc
trunk


Nombre de messages : 1668
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/03/2006

LE mystere des pokemons Empty
MessageSujet: Re: LE mystere des pokemons   LE mystere des pokemons EmptyDim 11 Juin - 14:50

ok merci


CHAPITRE 2
la magie des pokemons


J arrivai a peine que le proffesseur me dit
-6h01 ah ce roucarnage il faut que je l entraine en vole .
Bon on fait qoi dis je
J ai repéré un pokemon bléssé il faudrait aller le soigné dit le professeur
Aussitot dit aussitot fait me voila devant ce pokemon c etait un poussifeu il etait blessé a la patte.
Le proffesseur sortit une potion et lui injrcta de cette eau sur sa blessure.
mais tout un coup un gros pokemon arriva on aurait une sorte de bete a 4 pattes un orage s abatit sur les haute herbes.
Le proffesseurs disparue je devais faire quelque chose pour ce poussifeu je le pris dans mes bras et courus vers mon village .
Tout un coup j entendis une voie elle me dit tu es bon c est toi dont tous les pokemons parlait une lumiere blanche arriva dans mes yeux et plus rien.
Quand je me reveilla j avais l im pression d etre léger comme un petit pokemon .
je passas a coté d un lac et la je vue un poussifeu dans l eau mais vite fait je me rendis compte que ce n etait q un reflet de moi.
Mais oui j etait devenue un pokem on.
C etait cette lumiere qui m avait rendue ainsi .
Q allait je faire maintenant aller voir ma mere et lui dire:
maman c est moi ton petit chou ton fils personne me croirait.
j etait devenue un pokemon peut etre a cause de multiples raisons mais c etait a cause ou grace est ce que c etait bien ?
En tout cas j etait belle et bien devenue un pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Membre team Roc



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 11/05/2006

LE mystere des pokemons Empty
MessageSujet: Re: LE mystere des pokemons   LE mystere des pokemons EmptySam 17 Juin - 22:22

..........................................................................................................On veut la suite,on veut la suite!!....................c est bien continu.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu34
Moderateur et membre de la team roc
Dracaufeu34


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

LE mystere des pokemons Empty
MessageSujet: Re: LE mystere des pokemons   LE mystere des pokemons EmptyDim 18 Juin - 11:21

genial ta fanfic
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonpol.dyndns.org/Pierre
trunk
Admin et Chef de la Team Roc
trunk


Nombre de messages : 1668
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/03/2006

LE mystere des pokemons Empty
MessageSujet: Re: LE mystere des pokemons   LE mystere des pokemons EmptyVen 28 Juil - 13:01

chapitre 3

le gang


Je me dirigais vers clementi city.
Et tout un coup boum je m etait cogné contre quelque chose une voie me dit
-Eh toi fait gafe mes poils ma belle fourrure c etait un zigzaton.
Poliment je lui dit
-pardon je ne suis pas habitué a marcher comme un pokemon.
le zigzaton me dit
-qoi comme un pokemon on né pokemon et on meurs pokemon.
-encore un pokemon qui se croit humain.
il me dit aussi:
-ne restons pas la un gang traine par la c est très dangereux.
il me prit par la ma main ou plutot ma patte et me traina j usqua un coin sombre dans l herbe.
il me dit aussitot:
-tu dit que tu connais des humain
je lui répondis:
-non je suis un humain
zigzaton:
- qoi qu il en soit aide nous stp.
je lui dis:
pourqoi vous aidé avez vous un gros problème.
zigzaton:
-c'est la team insector elle nous kidnappe et nous enferme dans des caves puis essaye de prendre le controle des villes.




je lui dit :
-oui accord mais vous aider comment?
zigzaton: ben voyons en se battant et en faisant appelle a tes humains.
-aussitot je lui dit encore :
mais non! je uis un hum.mais il etait deja parti!
La nuit tombai sur clementi city il fallait que je trouve un coins pour dormir!
Je me balada et ma cacha dans l herbe et dormi.
Je fit un reve je revais q une voit me dit l on t a choisit oh toi dresseur clement fait bonne usage de toute les trans formations pokemons qui seront possible et plus rien!

Le soleil venait de se levé un dreseur arriva avec un chenipan et dit oh la un poussifeu vite chenipan attaque charge.
Le chenipan me charga et moi esquiva je ne savais pas me battre en tant que pokemon et d ailleurs egalement en tant que dresseur je fonci sur le chenipan le dresseur dit non mon chenipan il dit vite partons il est trop fort!
Ah maintenant j etais tranquille mais un autre homme arriva habillé en vert et me balanca une pokeball je ne pouvais pas me debattre jetais coincé c etait une sensation bizarre et je m endormi.
Ah mon reveil jetais dans un cage et je vue ce cher zigzaton.
-Zigzaton me dit:
toi aussii tu t es fait prendre il faut trouve une solution ici dans les cages il ya plei nde pokemons sauvages mais egalement des pokemons de dresseur!
Ici tu est dans le repere de la team insecor et vegetale!
[img]LE mystere des pokemons Temvegetalews2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Admin et Chef de la Team Roc
trunk


Nombre de messages : 1668
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/03/2006

LE mystere des pokemons Empty
MessageSujet: Re: LE mystere des pokemons   LE mystere des pokemons EmptySam 29 Juil - 15:16

j exige des commentaire lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Membre team Roc



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2006

LE mystere des pokemons Empty
MessageSujet: Re: LE mystere des pokemons   LE mystere des pokemons EmptySam 29 Juil - 15:36

SUUUPER COOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE mystere des pokemons Empty
MessageSujet: Re: LE mystere des pokemons   LE mystere des pokemons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE mystere des pokemons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pokemons
» Les pokemons sauvage
» les pokemons sauvage
» Les pokemons sauvage
» Les pokemons sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Version Blizzard Tempête :: Discussion :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser