Pokemon Version Blizzard Tempête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Version Blizzard Tempête

Vivez votre propre aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 croisiere lobo

Aller en bas 
+2
Lino
typo919
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lino
Moderateur et membre de la team roc



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/06/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:42

ok

je te dé&banni de pokénore
Revenir en haut Aller en bas
lukario
Team Drago
lukario


Nombre de messages : 241
Localisation : pokénore
Date d'inscription : 20/05/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:43

voila tout est réglé
(j'espere >_<')
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz2.actifforum.com
fullmetal
Membre team Splash
fullmetal


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : neu-neu
Date d'inscription : 08/04/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:48

et maintenant que tout va mieu on peut reprendre ou on arrète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutogame.goodforum.net
typo919
moderateur
typo919


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:52

bonjour tout le monde, ( en faites, je suis le grand frere de typo, excusez de debarquez à l'improvise), j'ai lu ce topic, a la vite fait, je ne vais pas prendre la defence de personne, juste donné mon avis, je penses que mon petit frère a était vache ( je lui ais fait la remarque), d'attendre 1 jour ou 5 jour, c'est trop énorme, il y a une différence entre la réalité et le virtuelle, donc, un jour dans le virtuelle peut être égale a 10 min dans la réalité ^ ^, mais je pense que lino à était un peu méchant aussi, si j'ai bien compris, ici, c'est un site de pokémon pour s'amuser ( avant, j'aimais les pokemon, mais plus maintenant, avec l'âges), donc, évitez les gros mot, et j'ai fais la reflexion à mon frère aussi, pour qu'il n'y a pas d'injustice, voilà, j'espere que ca ira mieux, et je penses que le problème est réglé, comme diit "lukario", mais mon petit frère est en cm1, donc, cela est un peu normal qui ait des problème de communication, si il y a bien problème, je veux bien vous donné mon adresse Email pour voir si je peux faire qq chose avec mon frère ( je suis d'acord avec toi lino, il y a des moment, mon frere est chiant ) mais si c'est vous qui ais comencé, alors ... bah, je verrai bien.

Désolé pour le roman Embarassed , j'ai lu ce topic, est fallai absolument que j'écris. voili voila, si ca continue, je penses que je vais m'inscrire en tant que police virtuelle ^_^

allez, bon jeux à tous, et n'oublier, il faut s'amuser dans la vie ( surtout dans les forum )
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Moderateur et membre de la team roc



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/06/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:57

typo919 a écrit:
bonjour tout le monde, ( en faites, je suis le grand frere de typo, excusez de debarquez à l'improvise), j'ai lu ce topic, a la vite fait, je ne vais pas prendre la defence de personne, juste donné mon avis, je penses que mon petit frère a était vache ( je lui ais fait la remarque), d'attendre 1 jour ou 5 jour, c'est trop énorme, il y a une différence entre la réalité et le virtuelle, donc, un jour dans le virtuelle peut être égale a 10 min dans la réalité ^ ^, mais je pense que lino à était un peu méchant aussi, si j'ai bien compris, ici, c'est un site de pokémon pour s'amuser ( avant, j'aimais les pokemon, mais plus maintenant, avec l'âges), donc, évitez les gros mot, et j'ai fais la reflexion à mon frère aussi, pour qu'il n'y a pas d'injustice, voilà, j'espere que ca ira mieux, et je penses que le problème est réglé, comme diit "lukario", mais mon petit frère est en cm1, donc, cela est un peu normal qui ait des problème de communication, si il y a bien problème, je veux bien vous donné mon adresse Email pour voir si je peux faire qq chose avec mon frère ( je suis d'acord avec toi lino, il y a des moment, mon frere est chiant ) mais si c'est vous qui ais comencé, alors ... bah, je verrai bien.

Désolé pour le roman Embarassed , j'ai lu ce topic, est fallai absolument que j'écris. voili voila, si ca continue, je penses que je vais m'inscrire en tant que police virtuelle ^_^

allez, bon jeux à tous, et n'oublier, il faut s'amuser dans la vie ( surtout dans les forum )

merci le frère de typo 919

je suis peut être dur mais bon je peus être aussi gentil de temps en temps

sinon t'a quel âge ?

moi en tout j'ai 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
lukario
Team Drago
lukario


Nombre de messages : 241
Localisation : pokénore
Date d'inscription : 20/05/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:58

voila quelqu'un de serieux il en faut plein dans tout les forums mais c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz2.actifforum.com
Lino
Moderateur et membre de la team roc



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/06/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:00

lukario a écrit:
voila quelqu'un de serieux il en faut plein dans tout les forums mais c'est impossible

t'a raison moi je suis pas serieux du tout pourtant admin de 5 ou 6 forums
Revenir en haut Aller en bas
typo919
moderateur
typo919


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:02

de rien ( ouf, j'ai eu peur que vous ne me croyez pas ^ ^) sinon, je suis un non-rancunier, donc ca va, moi, j'ai 15 ans ^_^, je te félicite pour avoir lu ce long message ( moi, j'aurai pas eu le courage de le lire ^ ^), sinon, faites attention la prochaine fois, car il suffit que qq1 denonce que qq1 a dit des gros mot et ca peut avoir des conséquence grave, moi, je conseil ( et mon frere est d'acord ), c'est de suprimer ce topic, et il va essayé de faire un autre jeux, un peu mieu. voila, je penses que je vais m'inscrire un de ses 4, pour pouvoir regarder si il y a pas des probleme avec mon frere ( car il fait des jeux hyper bizarre est chiant, mais il a aussi un coté créatif ^ ^ ) allez, à un ses 4
Revenir en haut Aller en bas
lukario
Team Drago
lukario


Nombre de messages : 241
Localisation : pokénore
Date d'inscription : 20/05/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:02

dans le mien tu l'es
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz2.actifforum.com
Lino
Moderateur et membre de la team roc



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/06/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:06

lukario il est inscrit sur le forum dragon ball z ?

lukario 'ta quel âge toi

en même temps

le frère de typo:je connait des gens qui on 19 et 20 et ils jouent toujours a pokémon
Revenir en haut Aller en bas
typo919
moderateur
typo919


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:07

je n'ai pas dis que c'est ringard( chacun ses gout), mais j'ai changé de style, j'aime les manga, exemple, naruto ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lukario
Team Drago
lukario


Nombre de messages : 241
Localisation : pokénore
Date d'inscription : 20/05/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:08

non on a fait le message en même temps je te parlais a toi

j'ai 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz2.actifforum.com
Lino
Moderateur et membre de la team roc



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/06/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:11

ah oui tu veus dire que je suis admin sur ton foruym c'est bon j'ai compris

typo:toi aussi tu lis naruto moi aussi j'en lis je lis aussi les chevaliers des zodiaques et dragon ball z mais ça fait longtemps que j'ai fini dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Membre team Roc



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 11/05/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:20

Houaw tout ce qui est passer en 1h !!!Heureusement que tout est regler.j en avait marre de vos dispute.
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Admin et Chef de la Team Roc
trunk


Nombre de messages : 1668
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/03/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 19:02

mais pour typo il na jamais ete questin de bannissement j n jamais dit que je le bannissai
Revenir en haut Aller en bas
typo919
moderateur
typo919


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 19:15

comment dire, vive la jeunesse ^^, pour te répondre lino, je j'ai vu la série des dragon ball et aussi des chevalier du zodiaque

signé : frere de typo
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Moderateur et membre de la team roc



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/06/2006

croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 EmptySam 10 Juin - 21:46

t'aime biern les chevaliers des zodiaques moi j'adore pour moi les armure d'or préféré

en premier:armure d'or du sagitaire

armure d'or de la balance

armure d'or du verseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisiere lobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisiere lobo   croisiere lobo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisiere lobo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» station croisiere
» lotoville (ile croisiere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Version Blizzard Tempête :: Discussion :: Jeux de typo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser