Pokemon Version Blizzard Tempête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Version Blizzard Tempête

Vivez votre propre aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crée vos histoires

Aller en bas 
+2
rayquaza
gangboy
6 participants
AuteurMessage
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

Crée vos histoires Empty
MessageSujet: Crée vos histoires   Crée vos histoires EmptySam 27 Mai - 12:43

Voila vous pouvez crée vos histoires pokemon et les posté ici des cadeau serons offerts si l'histoire est bien ou original ou marrante !

ATTENTION: Vous n'avez pas le droit de copiez les histoires des autres sinon vous serez puni d'une amande voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
rayquaza
Moderateur et membre de la team drago
rayquaza


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2006

Crée vos histoires Empty
MessageSujet: Re: Crée vos histoires   Crée vos histoires EmptySam 27 Mai - 17:26

prologue


Marc était un grand dresseur, le plus fort de tous.IL était chef de la ligue pokémon et avait ces pokémons:
Crée vos histoires 446232ab9bd4cCrée vos histoires 446232abdab72Crée vos histoires 446232ac00c78Crée vos histoires 446232ac2524bCrée vos histoires 446232ac37e1fCrée vos histoires 446232ac518eb

Il c'est mis en tête de relever le défis de la tour pokémon.Une immense tour rempli de pokémons les plus forts et les plus rares.Personne n'était monté tout en haut.Voici donc Marc partit vers la tour pokémon.


Je mettrai le premier chapitre des le premier commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

Crée vos histoires Empty
MessageSujet: Re: Crée vos histoires   Crée vos histoires EmptySam 27 Mai - 19:01

Sa a l'air d'etre bien tu as cas crée un nouveau topic pour ton histoire se sera mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
typo919
moderateur
typo919


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2006

Crée vos histoires Empty
MessageSujet: ok l histoire de fusion : pokemon(tom et jerry)   Crée vos histoires EmptyVen 2 Juin - 22:07

en faite c est l histoire de role de jerry: 1 pichu 1 negapi et 2 posipi
le role de tom: 2 miaouss et 1 persian


mais un peu de changement!

resume: les souris mange des fromage mais la maitresse des 3 chat veut qu ils partent! posipi et negapi trouvent des fromage mais un miaouss les pourchassent negapi est tomber et miaouss dit : HOP!!! a la cage de 1 encore 3!!! le posipi s inquieter
mais pichu embetent les chat un miaouss les poursuit
mais c est un PIEGE! plein de couteaux sont tomber miaouss:ouff

alors je peux faire cet histoire?
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Admin et Chef de la Team Roc
trunk


Nombre de messages : 1668
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/03/2006

Crée vos histoires Empty
MessageSujet: Re: Crée vos histoires   Crée vos histoires EmptySam 3 Juin - 9:40

oui elle a l air asser bien
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Admin et Chef de la Team Roc
trunk


Nombre de messages : 1668
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/03/2006

Crée vos histoires Empty
MessageSujet: Re: Crée vos histoires   Crée vos histoires EmptySam 3 Juin - 9:41

LE MYSTERE DES POKEMON
CHAPITRE1
le rendez vous


Le soleil de la journée venait de se levé j'entendais deja les ecremeuhs meulé ecremeuh meuh ecré.
Le soleil m'eblouissais j'etait trop fatiguée pour me levé la cause venait surement de la nuit blanche enfin l essai de ma premire nuit blanche hier soir en essayant de voir un pokemon rare la nuit.
Mais je dus me levé,je ne savais pa pourquoi mon réveil avait sonné a une heure pareille il etait 5h30 du matin ni ma mere ni mon pere et encore moins ma soeur n etait levé et mon frer n en parlons pa c etait un dresseur de pokemon de puis un mois deja il avaitt obtenu 2 badges.
Mon petit déjeunés etait près ma mere se serait levé très tot pour me préparé mon petit déjeunés?
Mais oui c'est ca le professeur paito, il m'avait donné rendez vous dans les hautes herbes a 6h00 du matin pour des expérience pokémon mais le profésseur paito est plus connue sous le nom de profésseur pokémon.


voici un bout du premier chapitr alor gangboy puis je faire un topic
Revenir en haut Aller en bas
lukario
Team Drago
lukario


Nombre de messages : 241
Localisation : pokénore
Date d'inscription : 20/05/2006

Crée vos histoires Empty
MessageSujet: Re: Crée vos histoires   Crée vos histoires EmptySam 3 Juin - 11:31

voila un prologue d'une histoire que j'ai inventer

Mike le dresseur millénaire

prologue:
c'est l'histoire d'un adolescent qui part à l'aventure mais n'a qu'un pokémon. un petit draby. Tout ses amis disent qu'il a de la chance mais lui dit que non. Son draby est têtu. Il ne l'écoute pas. Mike ne sait pas pourquoi donc essaye de faire des combats pour que draby lui fasse confiance...

suite au premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz2.actifforum.com
trunk
Admin et Chef de la Team Roc
trunk


Nombre de messages : 1668
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/03/2006

Crée vos histoires Empty
MessageSujet: Re: Crée vos histoires   Crée vos histoires EmptyJeu 8 Juin - 18:59

alor je peu faire un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Membre de la team solaire
Kylian


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi :D
Date d'inscription : 23/07/2006

Crée vos histoires Empty
MessageSujet: Re: Crée vos histoires   Crée vos histoires EmptyVen 28 Juil - 21:26

Voici la fiche de ma Fan fic :

Arthalia a écrit:
Fan Fic, de Kylian


-Héro : Kylian (me demandez pas pourquoi Very Happy)

-Nom du lieu où ce passe l'histoire : Arthalia (monde comme Jotho, Kanto, etc...)

-Description : Kylian vient d'avoir l'âge pour avoir son premier Pokémon et partir à l'aventure, mais comme chaque dresseur, il va rencontrer maintes épreuves et défis. Accompagné de Clara, la fille du Prof' Peter, il par découvrir le merveilleux monde d'Arthalia.

-Personnages : Tous les personnages sont créés uniquement par moi même (sauf les pokémons Very Happy) Les noms des lieux et des personnages ne sont pas des noms se rapportant à la réalité.

Je peux créer un nouveau topic ?


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanah.free.fr/
gangboy
Admin et Chef de la Team Splash
gangboy


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 26/03/2006

Crée vos histoires Empty
MessageSujet: Re: Crée vos histoires   Crée vos histoires EmptySam 29 Juil - 0:00

Oui oui tu pux vas y !!!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeblizzard.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Crée vos histoires Empty
MessageSujet: Re: Crée vos histoires   Crée vos histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée vos histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Version Blizzard Tempête :: Discussion :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser